Actualités

Toute bonne chose a malheureusement une fin. Le parcours des Pirates B2 Rouges, Moustiques B, s'est arrêté en finale de division nord, lors d'un gain de 9-4 des Jets B2 de Mirabel à nos dépens. Les Pirates ont pris les devants 3-0, tôt dans la partie, mais les Mirabellois n'avaient pas dit leur dernier mot. En demi-finale, Prévost avait auparavant pris la mesure des Orioles B2 de St-Jérôme, par le pointage de 9-6. Ce fut une excellente saison à tous les points de vues, pour les Pirate B2 Rouges, qui ont affiché un dossier combiné (saison, tournoi et séries) 21 victoires, contre 4 défaites. Un grand merci aux joueurs, parents et entraîneurs pour cette superbe campagne. ... Voir PlusVoir Moins

Toute bonne chose a malheureusement une fin. Le parcours des Pirates B2 Rouges, Moustiques B, sest arrêté en finale de division nord, lors dun gain de 9-4 des Jets B2 de Mirabel à nos dépens. Les Pirates ont pris les devants 3-0, tôt dans la partie, mais les Mirabellois navaient pas dit leur dernier mot. En demi-finale, Prévost avait auparavant pris la mesure des Orioles B2 de St-Jérôme, par le pointage de 9-6. Ce fut une excellente saison à tous les points de vues, pour les Pirate B2 Rouges, qui ont affiché un dossier combiné (saison, tournoi et séries) 21 victoires, contre 4 défaites. Un grand merci aux joueurs, parents et entraîneurs pour cette superbe campagne.

Melissa Bélec, Martine Roy and 8 others like this

Geneviève BelecUn énorme merci aux entraîneurs!! Cette saison à été parfaite! Loic est maintenant un passionné de Baseball!

7 heures passé   ·  1
Avatar

Marie-Claude NadeauThomas a adoré sa saison, une nouvelle passion pour lui! Merci aux coachs!

4 heures passé
Avatar

Comment on Facebook

PRISE 2!!
La saison tire à sa fin ou est malheureusement déjà terminée pour certaines équipes. Nous devons donc planifier la remise de nos uniformes. Celle-ci aura lieu le mercredi 23 août 2017 au sous-sol de la salle communautaire de la rue Maple. C’est au même endroit ou vous aviez obtenu les chandails et casquettes ce printemps.

Nous vous attendons donc mercredi prochain le 23 août 2017 de 18h00 à 19h30 avec votre chandail. Si vous ne pouvez y assister nous aimerions que vous preniez un arrangement avec un autre parent de joueur, un ami ou un membre de votre famille afin de nous ramener les chandails. Nous en profiterons pour vous remettre votre chèque de dépôt remis lors de l’inscription de votre enfant. Les uniformes n’ont pas besoin cette année d’aller chez le nettoyeur. Nous comptons pas contre sur vous afin de nous le rendre propre et en bon état.

La remise des trophées et des récompenses individuelles aura lieu le samedi midi 23 septembre. Les billets pour le diner spaghetti seront en vente au coût de 10$ lors de la remise des uniformes. C’est par contre gratuit pour les joueurs, entraineurs, arbitres, marqueurs et pour tout ceux ayant participé à une rencontre du conseil d’administration de l’association. Nous aurons besoin du nombre exact de participants afin de planifier le repas du midi.

Merci de nous aider à récupérer l’ensemble de nos chandails lors de cette soirée et au plaisir de vous y rencontrer.
... Voir PlusVoir Moins

Association de baseball mineur de Prévost a ajouté 2 nouvelles photos.

Quelle incroyable remontée de nos Pirates Atome local à Ste-Agathe ce soir! Ils se sont inclinés 12-10 contre les Prédatrices, mais ce fut un match enlevant!
L'étoile du match: Alizée St-Pierre pour ses beaux coups sûrs et ses retraits au 2e but!
... Voir PlusVoir Moins

Quelle incroyable remontée de nos Pirates Atome local à Ste-Agathe ce soir! Ils se sont inclinés 12-10 contre les Prédatrices, mais ce fut un match enlevant!
Létoile du match: Alizée St-Pierre pour ses beaux coups sûrs et ses retraits au 2e but!

Heliade Paquette, Sofi Sophie and 17 others like this

Sebastien RicherBravo Alizée !! Et Audrey aussi quel excellent match. Je vous le dis les filles essayez de convaincre vos parents de déménager à Ste-Agathe !!!!

4 jours passé
Avatar

Comment on Facebook

La saison tire à sa fin ou est malheureusement déjà terminée pour certaines équipes. Nous devons donc planifier la remise de nos uniformes. Celle-ci aura lieu le mercredi 23 août 2017 au sous-sol de la salle communautaire de la rue Maple. C’est au même endroit ou vous aviez obtenu les chandails et casquettes ce printemps. La remise des uniformes ne s'applique pas au Rallye Cap.

Nous vous attendons donc mercredi prochain le 23 août 2017 de 18h00 à 19h30 avec votre chandail.

Si vous ne pouvez y assister nous aimerions que vous preniez un arrangement avec un autre parent de joueur, un ami ou un membre de votre famille afin de nous ramener les chandails. Nous en profiterons pour vous remettre votre chèque de dépôt remis lors de l’inscription de votre enfant.

Les uniformes n’ont pas besoin cette année d’aller chez le nettoyeur. Nous comptons par contre sur vous afin de nous le rendre propre et en bon état.
... Voir PlusVoir Moins

Mélanie Beauchamp and Meg Delisle like this

Catherine GaronPense qu'il serait bien de mentionner que c'est là qu'on peut se procurer les billets pour le party de remise de médailles du 23 septembre 10$ personne sauf les joueurs et entraîneurs ...

4 jours passé

2 Replies

Avatar

Jessie EricMaéva Theo

3 jours passé
Avatar

Association de baseball mineur de PrévostLa remise des trophées et des récompenses individuelles aura lieu le samedi midi 23 septembre. Les billets pour le diner spaghetti seront en vente au coût de 10$ lors de la remise des uniformes. C’est par contre gratuit pour les joueurs, entraineurs, arbitres, marqueurs et pour tout ceux ayant participé à une rencontre du conseil d’administration de l’association. Nous aurons besoin du nombre exact de participants afin de planifier le repas du midi. Merci de nous aider à récupérer l’ensemble de nos chandails lors de cette soirée et au plaisir de vous y rencontrer.

3 jours passé   ·  1

2 Replies

Avatar

Maéva TheoNan Sea

3 jours passé
Avatar

Comment on Facebook

Association de baseball mineur de Prévost a ajouté 2 nouvelles photos.

Le parcours est parsemé d'embûches, surtout au 2e match, mais les Pirates B2 Rouges Moustique B poursuivent leur chemin vers l'avant en séries. Le vendredi 11 août dernier en huitièmes-de-finales, les lanceurs Viktor Boucher, Antoine Paquin-Dufour et Émile Deschamps-L'Abbé ont unis leurs efforts, pour réussir un blanchissage de 9 à 0, aux dépens des Dodgers de Lachute. Viktor Boucher a été nommé joueur du match, avec une performance de 5 points produits, dont un double, à l'attaque. Au monticule, ses lancers avaient du mordant, comme en témoignent ses deux retraits au bâton. Puis, le dimanche 13 août dernier, toujours au parc Sophie-Masson de Sainte-Sophie, les Pirates ont dû puiser profondément dans leurs réserves, pour venir à bout des surprenants Prédateurs de Sainte-Agathe, 9 à 8 en quarts-de-finales, par une humidité suffoquante. Un simple à l'avant-champ, réussi au T-Ball par Antoine Paquin, a poussé Loïc Charbonneau à la plaque avec le point victorieux, après 2 retraites en 5e manche (je spécifie le contexte, car le marqueur a attribué de façon erronnée le point marqué et le point produit à d'autres joueurs). Thomas Nadeau a obtenu le crédit du gain, en relève à Charles Lagacé et à Éliab Grenier. Pour un, Éliab Grenier a lancé tout un match. Il a obtenu 4 retraits sur des prises (taux de prises lancées de 61 %, WOW !), en 3 manches de travail. À noter que les Prédateurs ont été nettement plus coriaces qu'en saison régulière. Ils étaient gonflés à bloc pour le duel contre Prévost. Car, après une cinglante défaite de 21 à 1 devant Mirabel (!!!), ils étaient revenus de l'arrière à deux reprises, pour vaincre les Orioles B1 par la marque de 9 à 7, samedi dernier. Leur confiance était donc au maximum, face à nos jeunes «flibustiers», qui n'ont jamais baissé le pavillon rouge, noir et jaune ! Go Pirates Go !
... Voir PlusVoir Moins

Le parcours est parsemé dembûches, surtout au 2e match, mais les Pirates B2 Rouges Moustique B poursuivent leur chemin vers lavant en séries. Le vendredi 11 août dernier en huitièmes-de-finales, les lanceurs Viktor Boucher, Antoine Paquin-Dufour et Émile Deschamps-LAbbé ont unis leurs efforts, pour réussir un blanchissage de 9 à 0, aux dépens des Dodgers de Lachute. Viktor Boucher a été nommé joueur du match, avec une performance de 5 points produits, dont un double, à lattaque. Au monticule, ses lancers avaient du mordant, comme en témoignent ses deux retraits au bâton. Puis, le dimanche 13 août dernier, toujours au parc Sophie-Masson de Sainte-Sophie, les Pirates ont dû puiser profondément dans leurs réserves, pour venir à bout des surprenants Prédateurs de Sainte-Agathe, 9 à 8 en quarts-de-finales, par une humidité suffoquante. Un simple à lavant-champ, réussi au T-Ball par Antoine Paquin, a poussé Loïc Charbonneau à la plaque avec le point victorieux, après 2 retraites en 5e manche (je spécifie le contexte, car le marqueur a attribué de façon erronnée le point marqué et le point produit à dautres joueurs). Thomas Nadeau a obtenu le crédit du gain, en relève à Charles Lagacé et à Éliab Grenier. Pour un, Éliab Grenier a lancé tout un match. Il a obtenu 4 retraits sur des prises (taux de prises lancées de 61 %, WOW !), en 3 manches de travail. À noter que les Prédateurs ont été nettement plus coriaces quen saison régulière. Ils étaient gonflés à bloc pour le duel contre Prévost. Car, après une cinglante défaite de 21 à 1 devant Mirabel (!!!), ils étaient revenus de larrière à deux reprises, pour vaincre les Orioles B1 par la marque de 9 à 7, samedi dernier. Leur confiance était donc au maximum, face à nos jeunes «flibustiers», qui nont jamais baissé le pavillon rouge, noir et jaune ! Go Pirates Go !

Lise Trudel, Valérie Bélec and 21 others like this

Stéphane GagnonBravo PIrates .....continuez votre route .

6 jours passé
Avatar

Meg DelisleGo Pirates !!!!

6 jours passé
Avatar

Sylvain LejeuneBravo Vik....continue de passer l'adversaire dans la mitaine...on va t'appeler " Mr K " très bientôt

6 jours passé
Avatar

Martine RoyBravo à toute l'équipe et les entraineurs et un bravo spécial à Viktor 😘

6 jours passé
Avatar

Comment on Facebook